Katherine et Josephine Langford

Bienvenue sur Langford France, votre source française sur les talentueuses actrices Katherine et Josephine Langford. Vous trouverez ici toutes les dernières informations concernant leurs carrières, les photos, les vidéos, les interviews... Je vous souhaite une excellente visite et merci pour votre fidélité, Lindsay. // //


Josephine Langford, née le 18 août 1997 à Perth en Australie, est une actrice australienne connue principalement pour avoir joué en 2019 le rôle de Tessa dans le film After : Chapitre 1.

Josephine Langford naît à Perth, en Australie, le 18 août 1997. Elle est la fille cadette d’Elisabeth et Stephen Langford, médecins, respectivement pédiatre et directeur des services médicaux du Royal Flying Doctor Service en Australie. Sa sœur aînée est l’actrice Katherine Langford.

Enfant, Josephine Langford s’intéresse à la musique et joue du saxophone, du violon ainsi que du piano. Elle prend des cours de comédie dés l’âge de 13 ans. À 15 ans, elle suit des cours à la Perth Film School.

//   Article rédigé par lindsay  //